Communication,  Gestion,  Portfolio,  Technologie

Compétences

Communication

Rechercher l’information pertinente, l’analyser et la synthétiser dans le but de rédiger, dans un français correct, les documents administratifs et de les disposer adéquatement selon les règles de typographie et de disposition en vigueur 


Agir comme intermédiaire entre le personnel de direction et le personnel de l’unité de bureau 

Traduire des textes 

Gestion :

Gérer efficacement son temps et les ressources disponibles

Contribuer au recrutement du personnel de bureau 

Procéder à l’organisation et au suivi du travail de l’unité de bureau 

Assurer la gestion des ressources matérielles de l’unité de bureau 

 Organiser des activités à caractère professionnel 

Technologie :

Maîtriser les concepts sous-jacents à l’installation, la configuration et à l’utilisation des logiciels bureautiques et des systèmes d’exploitation afin de les transférer et de les adapter 

Automatiser les tâches répétitives Automatiser les tâches répétitives

Exploiter les outils et les services liés au travail de bureau  

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